Primlangues - Wie spät ist es? : l'emploi du temps

Primlangues - Wie spät ist es? : l'emploi du temps



  • Exercice
  • Scénario pédagogique


Non

Tous droits réservés

Dernière mise à jour : 08 Nov 2019 - 15:35

Informations générales

Cette séquence peut servir de préparation à un échange oral avec un correspondant pour l'interroger sur son emploi du temps.

Français


2012

Informations pédagogiques

Cette séquence se déroule sur cinq leçons. Elles permettent les activités langagières telles que comprendre à l'oral, l'interaction orale, lire, parler en continu et écrire. Les capacités suivantes sont travaillées : comprendre des textes courts et simples, comprendre les mots familiers et expressions courantes, copier des mots isolés et des textes courts, produire quelques phrases, reproduire un modèle oral, répondre à des questions et en poser, suivre des instructions courtes et simples, suivre le fil d'une histoire, utiliser des phrases proches des modèles appris. La culture et le lexique suivants sont utilisés : le patrimoine - sports et jeux, les rythmes et les usages dans les relations interpersonnelles. Réf. au moyen d'enseignement officiel : Junior 7.



8-12

Moyen

Apprenants

D'une à cinq leçons