Chercher dans le catalogue national de la BSN

5 Résultats de la recherche

Primlangues - Wie spät ist es? : l'emploi du temps

PER
Cette séquence peut servir de préparation à un échange oral avec un correspondant pour l'interroger sur son emploi du temps.

Primlangues - Présenter l'arbre généalogique de sa famille : meine Familie und ich

PER
Dans cette séquence, les élèves réalisent l'arbre généalogique (simplifié) réel ou fictif de leur famille et le présentent au moyen d'une saynète à leurs camarades.

Meine Schule

PER
Les élèves vont travailler par groupes pour rédiger une présentation complète de leur école. L'enseignant-e corrige les textes afin que les élèves puissent ensuite s'enregistrer. Le tout est ensuite illustré par quelques photos pour obtenir une production audiovisuelle.

Les bêtes, les hommes et les animaux fantastiques : Tiere, Menschen und fabelhafte Wesen, primaire / A1

PER
Cette ressource de la collection L@ngues_en_ligne propose une séquence pédagogique sur le thème des animaux. Les élèves situent les animaux sur leur continent d’origine et comparent les cris des animaux d'une langue à l’autre.

Der Zirkus kommt

PER
Les élèves se mettent dans la peau d'un directeur de cirque. Ils présentent leur cirque et s'enregistrent. D'autres élèves ont pour tâche d'illustrer les activités du cirque présenté, après avoir écouté l'enregistrement de leurs camarades, à l'aide du logiciel Ani...Paint. Le résultat final se...